Ventilateurs brumisateurs 

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Ventilateur brumisateur : le concept

Les ventilateurs brumisateurs sont une solution moderne, pratique, et très économique pour ajouter de la fraîcheur lorsque le soleil de plomb s'abat sur votre jardin. Facile à déployer, le ventilateur brumisateur émet des gouttelettes d'eau très fine accompagnées par le souffle d'air frais en provenance du ventilateur.
En règle générale, mise à part quelques modèles très particuliers, il n'y a pas besoin d'avoir du talent en bricolage pour installer sur sa terrasse ou à proximité de son jardin un brumisateur : une prise électrique et un raccordement à l'eau froide courante suffit pour commencer à bénéficier de la douceur et du confort de l'appareil, ce qui vous permettra de profiter de votre jardin même en période de canicule.

Les différents modèles de brumisateur

Notre société vous propose à ce jour 11 modèles de ventilateur brumisateur pour répondre à vos besoins, tant en termes d'esthétisme que de capacité à couvrir la superficie à rafraîchir. On y retrouve différentes familles, comme le ventilateur brumisateur d'intérieur spécialement conçu pour rafraichir sa maison ou son appartement, dont le diamètre s'étend de 110 cm à 180 cm en fonction de la puissance de l'appareil.
Pour le jardin et la terrasse, nous proposons des ventilateurs brumisateurs d'extérieur, plus puissant et plus rafraîchissant, que l'on positionne à proximité des espaces de vie à l'extérieur. Ces appareils sont plutôt simples à installer et ne nécessitent pas de connaissance particulière pour tout ce qui est implémentation du ventilateur brumisateur.
Pour l'extérieur, nous vendons des brumisateurs muraux à fixer. C'est une solution idéale pour les terrasses et les pergolas. Branchez-le sur le secteur, raccordez-le à l'eau courante et cela vous garantira des étés chauds mais agréables.
Avec ces appareils, quel que soit le modèle, vous allez pouvoir baisser la température ressentie, indispensable pour passer l'été caniculaire sur sa terrasse.

La simplicité d'installation et la solidité d'un ventilateur brumisateur

Les ventilateurs brumisateurs sont des appareils généralement mobiles que l'on peut installer n'importe où dans un espace pour apporter de la fraîcheur et de l'humidité. Certains modèles disposent de roulettes qui leur permettent d'être manipulés plus facilement. En branchant l'appareil sur le secteur et en remplissant le réservoir d'eau ou en le branchant à l'eau courante, vous pouvez d'emblée bénéficier des bienfaits de l'appareil.
Moderne et pratique, ces appareils sont également facilement manipulables : vous pouvez le stocker en hiver dans un endroit en particulier puis le sortir quand vient l'été.

Les principales spécificités de nos ventilateurs brumisateurs

Nos ventilateurs brumisateurs peuvent être utilisés en période de fortes températures pour rafraîchir l'atmosphère. Plusieurs de nos modèles possèdent différents réglages pour calibrer la puissance.
Nos appareils sont sécurisés et faits pour fonctionner dans un environnement humide, ceux-ci étant conçus pour s'arrêter à la détection du moindre défaut d'isolation. La puissance de ventilation et la puissance d'émission de gouttelettes sont également ajustables sur la plupart de nos ventilateurs brumisateurs.