Filtres

Filtres actifs :
Capacité de rafraichissement (m²)
Installation
Pression

Intérieur 

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Profitez de l'été sereinement en vous offrant un souffle de fraîcheur. Ne subissez plus la chaleur et la fatigue qui va avec : optez pour le ventilateur brumisateur d'intérieur. Efficace et économique, il rend l'été encore plus agréable.

Le ventilateur brumisateur d'intérieur : le 2 en 1

Tout le monde connaît l'effet rafraîchissant d'un ventilateur. Lorsqu'il est combiné à un brumisateur vous bénéficiez d'une baisse de température pouvant aller jusqu'à 6 degrés.
En effet, l'appareil diffuse de fines gouttelettes qui s'évaporent et rafraîchissent l'air ambiant.

Nos modèles

Vous souhaitez rafraîchir votre salon, un atelier ou encore la chambre d'un enfant. Nous disposons d'une gamme complète et de qualité qui répondra à tous vos besoins et toutes vos exigences.

Le ventilateur brumisateur 110 cm Ziebler : ce produit très économique rafraîchit l'air ambiant d'une pièce de 15 m² durant 3h. Au-delà, vous veillerez à remplir son réservoir pour qu'il puisse fonctionner. Les fonctions : ventilateur et brumisateur fonctionnent séparément.

Le ventilateur brumisateur O'fresh 125 cm : Ce modèle à la capacité de rafraîchir un volume de 15 m². Doté d'une télécommande vous pouvez l'allumer à distance et choisir parmi les trois vitesses du ventilateur. Monté sur roulette vous le déplacez avec facilité d'une pièce à l'autre. Son autonomie de 7h vous permettra de dormir au frais toute une nuit.

Le ventilateur brumisateur O'fresh 135 cm a non seulement l'avantage d'être efficace pour des grandes surfaces (30 m²), mais il a également de nombreuses fonctionnalités. Télécommande, affichage numérique de la température, programmateur, fonction ioniseur d'air, diffuseur d'huile essentielle ou répulsif anti moustique ; tout est fait pour vous apporter confort et bien être. Ventilateur et brumisateur ont trois vitesses, plus une très silencieuse spécialement conçue pour la nuit. Son autonomie de 14h vous permettra de profiter de grasse matinée bien méritée pendant vos vacances.

L'installation d'un ventilateur brumisateur d'intérieur

Quel que soit le modèle, vous n'aurez aucune difficulté à l'installer : il suffit de le brancher à une prise électrique et de remplir son réservoir d'eau. Une fois fait, une sensation de fraicheur envahira votre intérieur en quelques minutes seulement.

Quel usage ?

Le ventilateur brumisateur intérieur est une bonne alternative si vous ne souhaitez pas investir dans un système de climatisation souvent onéreux et complexe en terme d'installation. Cette solution est, non seulement, plus économique à l'achat et aussi en terme d'utilisation, puisque sa consommation électrique est beaucoup plus faible. De plus l'entretien est très facile, il suffit de nettoyer régulièrement filtres et réservoir.
Il ne reste donc plus qu'à vous poser les bonnes questions avant d'acheter. Quel surface souhaitez vous rafraichir ? Petit volume, grand volume, la puissance de votre appareil en dépendra. Vous désirez déplacer régulièrement votre appareil, choisissez-le avec des roulettes et non pas sur pied. Vous rêvez de pouvoir dormir au frais, faites attention au bruit de votre appareil. Un ventilateur classique ne vous gênera pas lorsque vous discutez avec vos proches ou lorsque vous regardez la télévision, pour une chambre veillez à ce qu'il ne dépasse pas 40 décibels.
Quel que soit vos envies de fraicheur, faites-nous confiance. Nous vous conseillerons et assurerons un service après-vente de qualité pour que vous soyez pleinement satisfait de nos produits.