Filtres

Filtres actifs :
Capacité de rafraichissement (m²)
Pression
Installation

Ventilateur brumisateur Intérieur 

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Profitez de l'été sereinement en vous offrant un souffle de fraîcheur. Ne subissez plus la chaleur et la fatigue qui va avec : optez pour le ventilateur brumisateur d'intérieur. Efficace et économique, il rend l'été encore plus agréable.

Le ventilateur brumisateur d'intérieur : le 2 en 1

Tout le monde connaît l'effet rafraîchissant d'un ventilateur. Lorsqu'il est combiné à un brumisateur, vous bénéficiez d'une baisse de température pouvant aller jusqu'à 6 degrés.
En effet, l'appareil diffuse de fines gouttelettes qui s'évaporent et rafraîchissent l'air ambiant.

Nos modèles

Vous souhaitez rafraîchir votre salon, un atelier ou encore la chambre d'un enfant. Nous disposons d'une gamme complète et de qualité qui répondra à tous vos besoins et toutes vos exigences.

Le ventilateur brumisateur 110 cm Ziebler : ce produit très économique rafraîchit l'air ambiant d'une pièce de 15 m² durant 3h. Au-delà, vous veillerez à remplir son réservoir pour qu'il puisse fonctionner. Les fonctions : ventilateur et brumisateur fonctionnent séparément.

Le ventilateur brumisateur O'Fresh 125 cm : Ce modèle à la capacité de rafraîchir un volume de 15 m². Doté d'une télécommande, vous pouvez l'allumer à distance et choisir parmi les trois vitesses du ventilateur. Monté sur roulette, vous le déplacez avec facilité d'une pièce à l'autre. Son autonomie de 7h vous permettra de dormir au frais toute une nuit.

Le ventilateur brumisateur O'Fresh 135 cm a non seulement l'avantage d'être efficace pour des grandes surfaces (30 m²), mais il a également de nombreuses fonctionnalités. Télécommande, affichage numérique de la température, programmateur, fonction ioniseur d'air, diffuseur d'huile essentielle ou répulsif antimoustique ; tout est fait pour vous apporter confort et bien être. Ventilateur et brumisateur ont trois vitesses, plus une très silencieuse spécialement conçue pour la nuit. Son autonomie de 14h vous permettra de profiter de grasses matinées bien méritée pendant vos vacances.

L'installation d'un ventilateur brumisateur d'intérieur

Quel que soit le modèle, vous n'aurez aucune difficulté à l'installer : il suffit de le brancher à une prise électrique et de remplir son réservoir d'eau. Une fois fait, une sensation de fraicheur envahira votre intérieur en quelques minutes seulement.

Quel usage ?

Le ventilateur brumisateur intérieur est une bonne alternative si vous ne souhaitez pas investir dans un système de climatisation souvent onéreux et complexe en terme d'installation. Cette solution est, non seulement, plus économique à l'achat et aussi en terme d'utilisation, puisque sa consommation électrique est beaucoup plus faible. De plus l'entretien est très facile, il suffit de nettoyer régulièrement filtres et réservoir.
Il ne reste donc plus qu'à vous poser les bonnes questions avant d'acheter. Quelle surface souhaitez-vous rafraichir ? Petit volume, grand volume, la puissance de votre appareil en dépendra. Vous désirez déplacer régulièrement votre appareil, choisissez-le avec des roulettes et non pas sur pied. Vous rêvez de pouvoir dormir au frais, faites attention au bruit de votre appareil. Un ventilateur classique ne vous gênera pas lorsque vous discutez avec vos proches ou lorsque vous regardez la télévision, pour une chambre veillez à ce qu'il ne dépasse pas 40 décibels.
Quel que soit vos envies de fraicheur, faites-nous confiance. Nous vous conseillerons et assurerons un service après-vente de qualité pour que vous soyez pleinement satisfait de nos produits.

Qu'est-ce qu'un ventilateur brumisateur ?

Nouvelle génération d'appareils conçus pour rafraîchir l'air ambiant, le ventilateur brumisateur combine une action de ventilation et de brumisation. Il procure une fraîcheur plus intense qu'avec un simple ventilateur et moins sèche qu'avec une climatisation. La marque O'Fresh est pionnière dans la création de ventilateur silencieux. Grâce à ses technologies avancées, elle propose des modèles particulièrement performants.

Comment choisir un ventilateur brumisateur ?

Avant de faire le choix d'un ventilateur, il est essentiel de lister vos besoins. Il s'agit de déterminer, en amont, la surface que vous souhaitez rafraîchir, si vous avez besoin d'un ventilateur silencieux pour la nuit, ou encore si vous désirez le changer de pièces facilement. La marque O'Fresh décline plusieurs modèles de ventilateur brumisateur afin de satisfaire vos différentes attentes.

Comment installer un ventilateur brumisateur ?

L'installation d'un ventilateur ne nécessite aucun agencement de votre intérieur. L'appareil est doté de pieds ou de roulettes. Il vous suffit de le positionner à l'endroit où vous le souhaitez et de le brancher sur une prise électrique. Il est ainsi aisé de le changer de pièce selon vos besoins. Si vous avez le moindre questionnement sur l'installation, vous pouvez contacter notre service après-vente, notre technicien saura vous guider et vous conseiller.

Ventilateur brumisateur, comment ça marche ?

Le ventilateur brumisateur a l'aspect d'un ventilateur classique, à l'exception qu'il contient un réservoir d'eau. Lors de la mise en route de l'appareil, cette eau passe par une centrifugeuse et est fragmentée en de minuscules gouttelettes qui sont projetées dans l'air. Cette brume harmonieusement émise procure une baisse de température immédiate. Les ventilateurs brumisateurs de la marque O'Fresh sont dotés d'une technologie avancée les rendant très efficaces.

Les différents types de ventilateur brumisateur

Deux types de ventilateurs brumisateurs se trouvent sur le marché :

Les ventilateurs brumisateurs d'intérieur

Comme leur nom l'indique, ces appareils sont réservés à une utilisation en intérieur. Mobile, sur pieds ou roulettes, ils se branchent simplement à une prise électrique et ont une capacité de rafraîchissement pouvant aller jusqu'à 30 m².

Les brumisateurs terrasse

Idéal pour les terrasses, jardins et bords de piscine, les brumisateurs terrasse sont réservés à un usage extérieur. De plus grande taille, ils sont plus performants et rafraîchissent des surfaces plus importantes. Le ventilateur brumisateur O'Fresh haute performance peut par exemple être utilisé pour une surface allant jusqu'à 80 m2 avec une autonomie maximale de 10 heures.

Quel est le meilleur ventilateur brumisateur ?

Le meilleur ventilateur brumisateur sera celui qui répondra le plus à vos attentes.
Avec sa large gamme de modèles, la marque O'Fresh vous garantit un excellent rapport qualité prix sur ses ventilateurs brumisateurs.
Si vous souhaitez un appareil mobile, pour rafraîchir une pièce de faible superficie (jusqu'à 15 m²), le ventilateur brumisateur O'Fresh 125 cm saura parfaitement vous combler. En revanche, pour une pièce de 30 m², vous aurez besoin d'un appareil plus performant, comme le modèle 135 cm. Pour un usage de nuit, le modèle O'Fresh de 115 cm garantit un rafraîchissement de vos chambres d'une superficie allant jusqu'à 15 m² avec sa fonction silencieuse pour la nuit.

Consommation d'un ventilateur brumisateur

Les ventilateurs brumisateurs sont une très bonne alternative à la climatisation pour se procurer un moyen de rafraîchissement tout en préservant l'environnement. Leur consommation d'énergie est bien moindre que celles des ventilateurs classiques ou des climatiseurs. La quantité d'eau nécessaire à son fonctionnement est infime par rapport à l'utilisation et à la fraîcheur obtenue. Les fonctions ventilation et brumisation des ventilateurs O'Fresh peuvent être utilisées de manière indépendante, ce qui impactera également sur la consommation d'énergie.

Ventilateur brumisateur professionnel

Que ce soit pour le monde de la restauration, le domaine agricole ou encore industriel, vous trouverez des modèles de ventilateurs brumisateurs répondant aux besoins de professionnels. Plus grands et plus performants, ces dispositifs rafraîchissent de manière efficace de plus grandes superficies. Dotés de réservoirs à grande capacité, ils garantissent une autonomie plus longue.

Différence entre ventilateur brumisateur et brasseur d'air

Le brasseur d'air fonctionne comme un ventilateur classique. Mais étant plus performant, il est également plus bruyant. C'est un allié parfait pour les grandes pièces tel un atelier ou un hangar professionnel. Il ventile un air sec grâce à la rotation de ses pales métalliques.
Le ventilateur brumisateur associe la rotation de pales avec l'émission de fines gouttelettes d'eau et procure un rafraîchissement moins sec et un assainissement de l'air. Les systèmes les plus performants ont été étudiés afin de garantir un niveau sonore bas.

Les avantages d'un ventilateur brumisateur

Facilement installés, le ventilateur brumisateur séduit par son côté pratique et simple d'utilisation.
La combinaison de l'air et de l'eau offre un rafraîchissement de qualité. Il procure le confort de faire baisser la température des pièces tout en préservant la santé des personnes puisque l'air humidifié ne provoque pas de désagréments. Il est adapté à tous, même pour les personnes âgées ou les enfants en bas âge.
Lors des chaudes nuits d'été, vous apprécierez d'avoir un ventilateur silencieux. Le mode sommeil du ventilateur brumisateur d'intérieur O'Fresh 115 cm vous permet de profiter d'un rafraîchissement de l'air sans désagréments sonores. Ce ventilateur silencieux ne dépassera alors pas 40 décibels.

Comment réparer et entretenir un ventilateur brumisateur ?

L'entretien courant d'un ventilateur brumisateur est simple. Il consiste en un nettoyage régulier des filtres et du réservoir. En cas de problème nécessitant une réparation, notre service après-vente, basé en France, répondra dans les plus brefs délais à vos questions afin que vous soyez pleinement satisfaits de nos ventilateurs. De plus, nous sommes tellement convaincus de la fiabilité de la marque O'Fresh que nous garantissons certains de nos modèles jusqu'à 2 ans.