Filtres

Filtres actifs :
Capacité de rafraichissement (m²)
Installation
Pression

Extérieur 

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Vous aimez les grands repas en famille sous la terrasse durant l'été, mais vous supportez avec difficulté la chaleur. Les ventilateurs brumisateurs d'extérieur sont faits pour vous. Ils baissent la température d'une dizaine de degrés en quelques minutes seulement, sur des surfaces allant de 30 à 90 m2.

Le brumisateur ventilateur : un vent de fraîcheur

Que ce soit un modèle basse pression ou haute pression, le fonctionnement est toujours le même. Il s'agit de diffuser des gouttelettes d'eau qui, au contact de l'air, s'évaporent et rafraîchissent ce dernier. Les modèles utilisant un système haute pression, plus techniques, projettent des microgouttelettes très fines pour plus de confort et éviter un effet mouillé.

Une gamme complète adaptée à vos besoins

Notre gamme très étendue vous permettra de trouver entière satisfaction. Pour vous le prouver, voici un petit échantillon de différent produit que nous proposons :
Le ventilateur brumisateur d'extérieur 150 cm est le modèle idéal pour tous ceux qui souhaitent rafraîchir la terrasse, mais aussi les abords de la piscine et l'aire de jeu des enfants. Nomade, il vous accompagne partout où vous en avez besoin grâce à un réservoir d'eau de 10 litres qui lui donne 5 heures d'autonomie de fonctionnement. Vous apprécierez également de faire fonctionner ventilateur et brumisateur de manière indépendante.

Ventilateur brumisateur mural haute performance : Puissant cet appareil projette de la brume jusqu'à 10m et s'avère efficace sur une surface de 80m². Compact, il s'accroche au mur et n'encombre pas le sol. Autre avantage, relié directement au réseau d'eau, il est complètement autonome. Vous n'avez pas à remplir de réservoir, juste à profiter.

Le ventilateur brumisateur haute pression x2 : Ce duo de ventilateurs, made in France, vous assures un rafraîchissement instantané sur 90m² grâce à sa technologie haute pression. La pompe d'une puissance de 70 bars pulvérise l'eau en microgouttelettes ultra fines qui s'évapore beaucoup plus vite qu'avec un système classique. La baisse de température est plus rapide et vous n'avez pas d'effet mouillé.

Une installation simple et rapide

L'installation d'un ventilateur brumisateur diffère peu selon les modèles et, surtout, elle ne demande aucune compétence technique. Chaque appareil devra être branché à une prise électrique.
Les modèles dotés d'une pompe devront également être raccordés à une arrivée d'eau (robinet ou tuyau d'arrosage). Les nomades, eux, possèdent un réservoir que vous veillerez à remplir pour que le système de brumisation puisse fonctionner.

Le ventilateur brumisateur extérieur : quel usage ?

À l'usage, le ventilateur brumisateur est nettement plus économique qu'une climatisation et il apporte un confort supplémentaire par rapport au simple ventilateur. Si vous souhaitez un appareil mobile, réfléchissez à la capacité du réservoir qui joue évidemment sur son autonomie, mais aussi sur son poids lorsqu'il est rempli. Choisissez un produit dont la puissance est adaptée à vos besoins. Qui peut le plus peut le moins ! Oui, mais plus il est puissant plus il est énergivore.
Certaines fonctionnalités peuvent paraître superflues mais elles sont très agréables. Vous apprécierez la télécommande pour régler votre appareil à distance ou l'oscillation qui permet une meilleure dispersion de la brume.
Notre intérêt est votre satisfaction, c'est pourquoi nous vous conseillons lors de votre achat et nous assurons un service après-vente de qualité pour répondre à toutes vos questions et vous aider à la moindre difficulté.