Les températures augmentent, il fait chaud, une chaleur étouffante et vous vous demandez quelle solution adopter pour pouvoir profiter en toute sérénité de votre terrasse. La solution est évidente, il s'agit de faire appel à un brumisateur d'extérieur, idéal en toute circonstances pour abaisser la température et permettre de se sentir parfaitement à l'aise en jardin ou terrasse, et ce même par très fortes chaleurs !

La brumisation est un système ingénieux et particulièrement efficace, le plus efficace sur le marché pour se rafraîchir et profiter d'un bien-être total.

Cependant avant de vous lancer, vous vous demandez peut-être comment faire exactement pour installer un brumisateur d'extérieur ?
Pas de panique, nous allons vous expliquer comment procéder au travers de 4 conseils simples et utiles qui vous prouveront qu'un brumisateur s'installe simplement et sans connaissances particulières dans le secteur. Prêt à profiter des chaudes journées d'été grâce à votre brumisateur ?

Où installer son brumisateur d'extérieur ?

L'installation d'un brumisateur d'extérieur peut se faire un peu partout où vous en avez besoin !
Que ce soit sur une terrasse, sous un abri ou une tonnelle ou encore un auvent de camping, il se faufile partout pour vous apporter toute la fraîcheur dont vous avez besoin. Il faut dire que ces brumisateurs ont été créés justement dans le but de répondre aux moindres de vos besoins en matière de rafraîchissement.
Et en été, où a-t-on besoin de se rafraîchir en priorité ? A l'extérieur bien entendu ! Ils ont donc été pensés pour pouvoir être installé partout en extérieur où vous pourriez en avoir besoin, à partir du moment où ils pourront être fixés à une structure.

Une fixation simple et rapide

Se munir d'un brumisateur ne doit pas devenir une corvée bien au contraire. Les modèles de brumisateurs O'Fresh ont été conçu de façon à se fixer très simplement sans besoin de réaliser de gros efforts ou de s'y connaître particulièrement sur le sujet.
Il suffira de les relier directement sur le système d'arrosage ou bien à un robinet prévu spécialement à cet effet. Les brumisateurs sont livrés avec un tuyau en polyéthylène faisant office de conduite d'eau avec un embout pour leur raccordement. La pose est ensuite réalisée à l'aide de pinces attaches et de crochet de fixation murale. Le nombre de fixations dépendra tout simplement du modèle fourni.
Votre brumisateur est raccordé et fixé, vous n'avez donc plus qu'à profiter pleinement de celui-ci, un vrai jeu d'enfant !

Quel système pour la brumisation de chez O'Fresh ?

La brumisation de chez O'Fresh procure un plaisir intense et utilise une technologie permettant d'obtenir l'impression d'une brume extrêmement fine, comme un brouillard rafraîchissant.
L'installation du système mise sur une simplicité grâce à son système de raccordement et ses fixations murales permettant de le placer presque partout dans son jardin ou sur sa terrasse. Des brumisateurs portables peuvent également être emmené avec soi, il suffira dans ce cas de les raccorder simplement à l'arrivée d'eau sans besoin de les fixer. Une installation rapide et sans encombrement qui vous permet de profiter de la brumisation tout de suite après l'achat de votre produit.

Un brumisateur d'extérieur extensible

Le spécialiste du brumisateur O'Fresh vous propose de bénéficier de modèles extensibles proposant des longueurs allant de 6 mètres à 8 mètres. Ces longueurs importantes permettent de répondre à tous les besoins grâce à une même technique d'installation. Ainsi, le nombre d'attaches, de crochet de fixation et de buses de brumisation sont livrées en fonction de la longueur du tuyau : un tuyau de 2 mètres nécessitera moins d'attaches qu'un tuyau de 10 mètres ! Il est également important de noter qu'un modèle choisi peut être raccordé à un autre et que des extensions de 3 mètres peuvent être rajoutées.
Que votre extérieur soit grand ou petit, vous avez l'assurance de toujours pouvoir bénéficier d'une installation prévue dans les moindres détails et toujours aussi simple.

La brumisation extérieure reste l'un des meilleurs choix à effectuer pour pouvoir profiter au mieux de son été.

Pour gagner un rafraîchissement de l'air pouvant aller jusqu'à 10°, les brumisateurs d'extérieur seront vos meilleurs alliés pendant la période estivale. En plus de répondre à tous les besoins en matière de rafraîchissement, les brumisateurs s'avèrent de véritables repousseurs d'insectes. Guêpes, moustiques et mouches ne viendront plus vous rendre visite sur votre terrasse lorsque votre brumisateur sera en route. Il reste de plus aussi écologique et nécessite qu'une très basse consommation en eau, de quoi le rendre vraiment indispensable dès l'arrivée des beaux jours.

Si vous cherchiez une petite merveille capable de vous rendre autant de services tout en étant simple et rapide à installer, vous avez trouvé votre bonheur avec les brumisateurs !